Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie...Mes amis...Mes amours...Mes emmerdes...
29 juin 2006

Attention ! : Premier article !

photo_10003878
Hé bien voilà, (je traîne un peu, ça fait quelques jours que j'ai créé ce skyblog et aucun article enlala !) voici le premier article de mon skyblog ! (Le premier que je fais sur Canal Blog, va falloir que j'apprene son fonctionnement ça a l'air diffèrent de Skyblog.com !)

Je m'appele Maxime et j'ai 13 ans, j'hâbite en Belgique dans une ville bien paumée, avec des voitures, des bus, des camions, des gens, des gros, des minces, des moi...des écoles, des cafés, des piscines...TOUT sauf un beau coin dans la nature en pleine cambrousse :lol: à force on s'y habitue ^^

Dans la vie j'aime beaucoup de choses, comme la littérature, le dessin, les jeux vidéos, les mangas...J'aime bien le foot aussi (Sacrilège je n'ai pas regardé tous les matchs de cette Coupe du Monde ! ^^) mais je n'y jouerai jamais ce n'est pas ma vocation ;) sinon en musique je suis très ouvert mdr ! J'aime le Rap, le R'n'B, le Rock, le Métal, la Techno etc...^^

Voilà je crois que c'est tout, ce skyblog va parler d'un peu de tout ! Je vais essayer de le rendre un maximum accessible :)

Ci-dessus une gif animé d'une petite fille que j'aime beaucoup et que j'ai du piquer à Mélodie mdr ! (Copine ^^)


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie...Mes amis...Mes amours...Mes emmerdes...
Publicité
Ma vie...Mes amis...Mes amours...Mes emmerdes...
Publicité